REVENDEURS AUTORISÉS AU ROYAUME-UNI AVEC UNE POLITIQUE DE RETOUR À 30 JOURS
RÉDUCTIONS JEUNES SENIORS ÉTUDIANTS TRAVAILLEURS ESSENTIELS
LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER AUSSI DISPONIBLE

Retour

Politique de retour

Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Cela signifie que tout article acheté chez nous peut être retourné dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez noter que le ou les articles retournés doivent être non portés, avoir encore tous les emballages, étiquettes attachées et retournés comme neufs.

En vertu des réglementations sur la vente à distance du Royaume-Uni, vous avez le droit d'annuler votre commande pour tout article acheté auprès de HSJohnson, pour un remboursement complet dans les 14 jours.

Pour annuler votre commande, veuillez contacter enquiries@hsjohnson.com en indiquant le numéro de référence de votre commande dans le titre. Si toutefois votre commande a déjà été traitée, vous devrez nous retourner la commande. L'objet est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour votre propre protection, nous vous recommandons d'envoyer le colis par l'intermédiaire d'un service de livraison qui vous assure pour la valeur de la marchandise. Les frais de retour de l'article sont à votre charge.

Veuillez renvoyer à :

HSJohnson

8 rue Anson

Rugeley

Staffordshire

WS15 2BB

Royaume-Uni

 

Politique d'échange

Nous offrons une politique d'échange de 30 jours. Cela signifie que tout article acheté chez nous peut être échangé dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez noter qu'un ou plusieurs articles échangés doivent être non portés, avoir encore tous les emballages, étiquettes attachées et retournés comme neufs.

Pour échanger un ou plusieurs articles, veuillez contacter enquiries@hsjohnson.com en indiquant votre numéro de référence de commande dans le titre. L'objet est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour votre propre protection, nous vous recommandons d'envoyer le colis par l'intermédiaire d'un service de livraison qui vous assure pour la valeur de la marchandise. Les frais de retour de l'article sont à votre charge.

Veuillez renvoyer à :

HSJohnson

8 rue Anson

Rugeley

Staffordshire

WS15 2BB

Royaume-Uni

 

Politique relative aux articles défectueux

Nous avons rarement affaire à des articles défectueux, mais nous réalisons que cela peut arriver et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous remédierons à la situation dès que possible. Si l'article que vous avez reçu est défectueux, veuillez contacter enquiries@hsjohnson.com avec le numéro de référence de votre commande dans le titre, les détails de l'article commandé et le défaut rencontré, et si vous avez besoin d'un remboursement ou d'un remplacement. Nous vous conseillerons alors sur la marche à suivre pour le retour. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article défectueux pour nous le retourner. L'objet est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour votre propre protection, nous vous recommandons d'envoyer le colis par l'intermédiaire d'un service de livraison qui vous assure pour la valeur de la marchandise. Les frais de retour de l'article nous incombent pour des frais postaux raisonnables tant qu'un défaut est trouvé.

 

Politique relative aux articles erronés

Nous ne sommes qu'humains et nous nous trompons très occasionnellement, nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et remédierons à la situation dès que possible. Si l'article que vous avez reçu n'est pas celui que vous avez commandé à l'origine, veuillez contacter enquiries@hsjohnson.com avec le numéro de référence de votre commande dans le titre, les détails de l'article commandé et ce que vous avez reçu et si vous avez besoin d'un remboursement ou d'un remplacement. Nous vous conseillerons alors sur la marche à suivre pour le retour. Vous avez 14 jours à compter de la réception du mauvais article pour nous le retourner. L'objet est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Pour votre propre protection, nous vous recommandons d'envoyer le colis par l'intermédiaire d'un service de livraison qui vous assure pour la valeur de la marchandise. Les frais de retour de l'article sont à notre charge pour des frais postaux raisonnables tant que la commande est erronée.

Haut

COVID-19 UPDATE - Online purchases and deliveries currently unaffected
AUTHORISED UK DEALERS WITH A 30 DAY RETURN POLICY
11% Off For Students, Apprentices & 16-26 Year Old's
FREE UK DELIVERY AND WORLDWIDE SHIPPING AVAILABLE

Returns

Returns Policy

We offer a 30 Day Return Policy. This means any item/items bought from us can be returned within 30 Days of purchase. Please note that returned item/items must be unworn, still have all packaging, tags attached and returned as new.

Under the United Kingdom's Long Distance Selling Regulations you have the right to cancel your order for any item purchased from H.S.Johnson, for a full refund within 14 days.

To cancel your Order please contact enquiries@hsjohnson.com with your order reference number in the title. If however your order has already been processed, you will need to return the order to us. The item is your responsibility until it reaches us. For your own protection, we recommend that you send the parcel using a delivery service that insures you for the value of the goods. The cost of returning the item to us is your responsibility.

Please send back to:

H.S.Johnson

8 Anson Street

Rugeley

Staffordshire

WS15 2BB

United Kingdom

 

Exchange Policy

We offer a 30 Day Exchange Policy. This means any item/items bought from us can be exchanged within 30 Days of purchase. Please note that an exchanged item/items must be unworn, still have all packaging, tags attached and returned as new.

To exchange an item/items please contact enquiries@hsjohnson.com with your order reference number in the title. The item is your responsibility until it reaches us. For your own protection, we recommend that you send the parcel using a delivery service that insures you for the value of the goods. The cost of returning the item to us is your responsibility.

Please send back to:

H.S.Johnson

8 Anson Street

Rugeley

Staffordshire

WS15 2BB

United Kingdom

 

Faulty Item Policy

We rarely have to deal with faulty items, but we realise it can happen and we are very sorry for the inconvenience caused and will remedy the situation as soon as possible.. If the item you received is faulty, please contact enquiries@hsjohnson.com with your order reference number in the title, details of the item ordered and the fault experienced, and whether you require a refund or a replacement. We will then advise on how to proceed with the return. You have 14 days from receipt of the faulty item to return it to us. The item is your responsibility until it reaches us. For your own protection, we recommend that you send the parcel using a delivery service that insures you for the value of the goods. The cost of returning the item to us is our responsibility for reasonable postal charges as long as a fault is found.

 

Wrong Item Policy

We are only human and very occasionally get it wrong, we are very sorry for any inconvenience caused and will remedy the situation as soon as possible. If the item you received is not what you originally ordered, please contact enquiries@hsjohnson.com with your order reference number in the title, details of the item ordered and what you received and whether you require a refund or a replacement. We will then advise on how to proceed with the return. You have 14 days from receipt of the wrong item to return it to us. The item is your responsibility until it reaches us. For your own protection, we recommend that you send the parcel using a delivery service that insures you for the value of the goods. The cost of returning the item to us is our responsibility for reasonable postal charges as long as the order is wrong.

Top