REVENDEURS AUTORISÉS AU ROYAUME-UNI AVEC UNE POLITIQUE DE RETOUR À 30 JOURS
RÉDUCTIONS JEUNES SENIORS ÉTUDIANTS TRAVAILLEURS ESSENTIELS
LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER AUSSI DISPONIBLE

Montres Timex

HSJohnson est un Timex officiel revendeur et toutes les montres sont livrées avec une livraison GRATUITE au Royaume-Uni et une garantie complète du fabricant.

Rechercher dans notre gamme de Timex montres et acheter en ligne.

1 article
Voir
Affiner la sélection
Filtres
Voir 1 produit ›
  • Sélectionner Couleur du boîtier
  • Sélectionner Couleur du cadran
  • Sélectionner Couleur du bracelet
1 article
Voir
  • 69,99 € Prix ​​de vente conseillé 93,99 € | Economiser : 23,99 €
    Acheter Voir Ajouter à la liste de souhaits
    Article ajouté à la liste de souhaits
    Article supprimé de la liste de souhaits

TIMEX


Timex UK est une marque de montres emblématique du patrimoine américain réputée pour ses designs intemporels. Fondée en 1854, Timex a établi une tradition de création de montres innovantes de haute qualité pour répondre aux besoins de chaque client. Les montres Timex® font partie de la vie des consommateurs depuis plus de 160 ans et associent aujourd'hui des designs italiens haut de gamme à une ingénierie allemande de pointe pour offrir aux clients des produits de qualité. Avec une gamme de montres large et variée, Timex a un style pour tout le monde.

Vous voulez suivre vos tours ou mesurer votre vitesse ? Notre collection TIMEX® IRONMAN® est parfaite pour les personnes actives et soucieuses de leur forme physique.

Vous recherchez une montre durable et résistante aux chocs qui peut suivre vos aventures ? Les caractéristiques pratiquement indestructibles d'une montre Expedition® robuste vous fourniront le compagnon de plein air idéal.

Pour les consommateurs plus à l'avant-garde de la mode, la collection Timex® Originals est un choix parfait.

Avec la collection Timex WeekenderTM, il existe des centaines de combinaisons décontractées différentes (y compris des bracelets réversibles) pour les personnes soucieuses de leur style qui cherchent à changer la couleur de leur montre aussi souvent que leurs vêtements.

La collection Intelligent Quartz® s'adresse aux hommes soucieux de la mode intéressés par des fonctionnalités telles que les chronographes, les mouvements fly-back et la veilleuse INDIGLO®. Du vestiaire à la salle du conseil, il y a une excellente montre Timex pour vous.

Timex… Vrai depuis 1854.

Haut

BLACK FRIDAY - At least 20% off on everything - Up to 75% off for black Friday marked products
AUTHORISED UK DEALERS WITH A 30 DAY RETURN POLICY
11% OFF - STUDENTS, APPRENTICES, 16-26 & SENIOR DISCOUNT
FREE UK DELIVERY AND WORLDWIDE SHIPPING AVAILABLE

Timex Watches

H.S.Johnson are an official Timex stockist and all watches come with FREE UK delivery and full manufacturer warranty.

Search our range of Timex watches and buy online.

We're sorry, we couldn't find any results.

Search was unable to find any results. You may have typed your search phrase incorrectly, or are being too specific.
Try using a broader search phrase or try one of our most popular search phrases.

If you need to speak with us, don't hesitate to phone us on 01889 583141. You can email us at enquiries@hsjohnson.com should you have any queries.

Take a look at our latest products

TIMEX


Timex UK is an iconic American heritage watch brand renowned for its timeless designs. Founded in 1854, Timex has established a tradition of creating high-quality, innovative watches to suit the needs of every customer. Timex® watches have been a part of consumers’ lives for over 160 years, and today combine high-end Italian designs with cutting edge German engineering to offer customers quality products. With a large and varied line of watches, Timex has a style for everyone.

Want to track your laps or measure your speed? Our TIMEX® IRONMAN® collection is perfect for the active, fitness-minded individual.

Looking for a durable shock resistant watch that can keep up with your adventures? The virtually indestructible features of a rugged Expedition® watch will provide you with the ideal outdoor companion.

For more fashion forward consumers, the Timex® Originals collection is a perfect choice.

With the Timex WeekenderTM collection, there are hundreds of different casual combinations (including reversible straps) for the style conscious individual looking to change their watch color as often as their clothing.

The Intelligent Quartz® collection is geared towards fashion-minded men interested in features such as chronographs, fly-back movements, and the INDIGLO® night-light. From the locker room to the board room, there is a great Timex watch for you.

Timex…True since 1854.

Top